Dayblock Party est un collectif d’acteurs culturels de la métropole réunis pour organiser trois jours de temps forts les 26, 27 et 28 mai prochains. C’est un festival gratuit, bénévole, citoyen, pluridisciplinaire, joyeux, réaliste, utopiste, rêveur, rageur, revendicatif, debout, différent !
C’est aussi un festival qui met en valeur le spectacle vivant et l’artisanat sous de multiples formes, montrant l’intérêt d’une transversalité entre les disciplines : du cirque aux musiques amplifiées, du théâtre au spectacle pour enfant. Son esprit est l’indépendance, la fraternité, le vivre ensemble.
Au programme :
- VENDREDI 26 MAI – à partir de 19h : Les Coquillettes, Racines Club, Maracaju, Massto, We The Fire et Selecta Papagaz
- SAMEDI 27 MAI – à partir de 16h : JP & Naomi, L’Arène Humaine, L’Arrache Fanfare, Mélissa Laveaux, Karaba, B Side, Les Maquis’Arts de la Poésie mais aussi les ateliers de Cité Carter et un tournoi de slam.
- DIMANCHE 28 MAI – à partir de 13h30 : A Pas Contés, Théâtre des Lampions, Florbela, Musicontes, BBCL, Soul Addiction et Les Françoises
- PENDANT LES 3 JOURS : Expositions, vente et échange avec Ludo Leleu, Seka, Artisans du monde, La Malle à Disques, JarNatAG & Pierre Papier Chicon
Radio Campus Amiens sera de la partie pour une émission spéciale en direct de Cité Carter le vendredi 26 mai prochain de 18h30 à 20h.
Plus d’infos sur le site de Cité Carter.