INFO CLUB SANDWICH : SEMAINE DU 4 NOVEMBRE 2019

Retour sur les numéros d’Info Club Sandwich du 4 au 8 novembre 2019.

Illustration Nicolas Dehghani

• Lundi 4 novembre

Erwan Choquenet (Amour Formica, Dégage) nous en dit plus sur son nouveau projet musical solo : CHUCK the Handyman ! On écoutera bien sûr les deux singles, entre post-punk et coldwave, disponibles notamment sur soundcloud (lien ci-dessous).

Écoutez les titres ici

• Mardi 5 novembre

Focus sur le spectacle “Fragments” de la Compagnie MouvemenT(é)s, à découvrir cette semaine au Safran (mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 novembre). Aurore Floreancig, chorégraphe en résidence au Safran, a invité pour cette création une quinzaine de femmes de toute génération afin de questionner les corps et le(s) féminin(s).

Plus d’informations sur le spectacle ici

• Mercredi 6 novembre

On fait un point sur l’actualité culturelle du Crous Amiens-Picardie avec Dominique Semren, chargée de l’action culturelle et de la vie du campus. Zoom sur les spectacles à venir au Chaudron, notamment la représentation de “Mars Brothers” du Kollectif Singulier le 14 novembre. On présente également les concours étudiants (BD, photo, nouvelle, poésie…) ainsi que les ateliers de pratique artistique organisés par le Crous.

Plus d’informations ici

• Jeudi 7 novembre

Focus sur le concert organisé par La Briqueterie ce dimanche au Mic Mac, à l’occasion de Haute Fréquence, le festival des musiques actuelles créé par la Région. Nos invité.e.s : Laure et Laam, du collectif d’artistes et d’associations La Briqueterie, et Gus pour le projet musical Gonimandé.

Plus d’informations sur l’évènement ici

• Vendredi 8 novembre

À l’occasion de son concert à la Lune des Pirates (samedi 2 novembre), Thomas Azier s’est confié à nous. L’auteur-compositeur-interprète néerlandais (et même producteur avec son label Hylas) s’est fait connaître par sa pop teintée d’électronique et ses envolées vocales. On parle avec lui de voyage, d’indépendance, d’expérimentation et on fait un zoom sur l’album “Stray”, sorti en 2018, et son nouvel EP “Raven on the first floor”.

Artiste à suivre ici

Les commentaires sont clos.